Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le film cloud Atlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikitus

Nikitus


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Le film cloud Atlas Empty
MessageSujet: Le film cloud Atlas   Le film cloud Atlas EmptyMar 27 Nov - 22:53

Bonjour, je veux vous parler de mon film préférer que je vous conseille vraiment.

C'est un film magnifique avec comme thèmes ,l'amour ,la philosophie,l'aventure ,les enquêtes policières,la comédie,la religion et la musique ( elle est magnifique dans le film)

Acteur:Tom Hanks, Halle Berry, Jim Broadbent, Hugo Weaving, Jim Sturgess, Doona Bae, Ben Whishaw, James D'Arcy, Xun Zhou, Keith David, David Gyasi, Susan Sarandon, Hugh Grant. ( beaucoup d'acteur célébres)

Directeur: Wachowski brothers.

je vous le conseille vraiment,car ce film ,a changé tout mon opinion sur la vie. J'ai pleuré à la fin du film au cinéma.


Image : Le film cloud Atlas 1168718916
Trailer : . Ça se peut que vous soyez un peu mélanger dans ce trailer,mais c'est une histoire qui raconte la vie/aventure de plusieurs personne qui vivent dans des temps différents mais qui son relier par des liens. Vous verrez que chaque aventure est relier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Chef du Village
Sansan


Messages : 2289
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Strasbourg

Le film cloud Atlas Empty
MessageSujet: Re: Le film cloud Atlas   Le film cloud Atlas EmptySam 30 Aoû - 0:33

Je pense que je vais le voir :o
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.forumactif.org
 
Le film cloud Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Shadow  :: Taverne :: Les films-
Sauter vers: