Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This is England

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violdemort




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014

This is England Empty
MessageSujet: This is England   This is England EmptySam 8 Mar - 0:20

Salut les gens! Aujourd'hui, je fais un peu de """pub""" pour mon mouvement, et je vous permet de bien le comprendre. Ce film, c'est juste mon film préféré, avec l'Orange Mécanique. J'ai du le voir environ 50 fois, ce qui fait que j'ai passé 50 x 98 = 4900 minutes, soit 81 heures et 40 minutes devant ce film (plus de trois jours). Et je ne m'en lasse pas. C'est ce film qui m'a donné envie d'être skinhead, et je pense que c'est un bon moyen pour vous de comprendre ce mouvement.

http://streamcomplet.com/this-is-england/

L'histoire, c'est Shaun, un gosse qui a perdu son père à la guerre. Il rencontre une bande de Skinheads, qui le prenne sous leur aile. Ensuite, on a un bout du film dans la joie, la bonne humeur et l'amitié, puis un bonehead débarque et va faire que la bande va se diviser en deux...

Ce film est un bon film parce qu'il montre d'abord des Skins d'origine, puis lorsque le bone arrive, la bande, comme le mouvement, se divise en deux groupes: ceux qui restent fidèles au mouvement, et ceux qui s'extrêmisent. Je trouve que c'est un bon film, parce qu'en connaissant le mouvement, on se rend compte que ce film ne parle pas d'une bande de quelques personnes, mais du mouvement dans son intégralité. On appelle ça une synecdoque. Et ce n'est pas un gros mot, mais une figure de style.
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Chef du Village
Sansan


Messages : 2289
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Strasbourg

This is England Empty
MessageSujet: Re: This is England   This is England EmptySam 30 Aoû - 0:34

JE l'ai déja vu... pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.forumactif.org
 
This is England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Shadow  :: Taverne :: Les films-
Sauter vers: