Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >Marui562<

Aller en bas 
+3
Janaa
Misaki-chan
Marui562
7 participants
AuteurMessage
Marui562




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

>Marui562< Empty
MessageSujet: >Marui562<   >Marui562< EmptyDim 9 Mar - 14:50

Salut à tous !
Après un petit MP de Misaki-Chan, je viens faire un tour sur votre forum (qui est sympa d'ailleurs) pour me présenter... et plus si affinité comme on dit. x)

Je suis un mec de 19 ans, je suis en Lycée Pro en dernière année de CAP (en Menuiserie Aluminium), je n'ai pas eu d'énormes difficultés jusqu'ici c'est un métier qui demande une bonne organisation et être pointilleux, bref espérons que tout se déroule bien. :)
Je suis en train de passer mon permis également, la conduite ne me pose pas trop de problèmes (à part ces foutus piétons ! xD) au contraire du code, héhéhé...
Ce que j'aime dans la vie ? Le sport, le foot principalement, la musique, les jolies brunes, les voitures...
Je n'aime pas du tout (plus du moins, au regret de vous décevoir) les mangas/animés... Ne me tapez pas, mais ces mondes féeriques ne m'intéressent pas du tout, je trouve ça "gamin". Alors pourquoi je joue à 2Fight ? Parce que DBZ est l'unique manga qui m'ait plu et que j'aime bien le gameplay, si on met à part qu'on ne fait que "clic clic clic"... Haha. xD

Pour mon expérience du jeu, j'ai commencé 2Fight à la V3 Rebirth où j'avais pour pseudo Supra Goku, d'ailleurs j'en avais été banni.
J'avais totalement arrêté le jeu, et j'ai donc repris à la V4, où j'ai joué environ 2 semaines, le système de jeu étant vraiment hardcore.
Puis j'ai enchaîné avec la V5, d'ailleurs vous pouvez y voir mon inscription (2012/6/6) et le jeu me plaisait bien, mais j'avais d'autres choses en tête et j'ai donc arrêté également et repris il y a environ 1 semaine (+/-).
Je pense avoir plutôt bien repris, j'ai un peu avancé dans le MH en 1 semaine (1/4 de finale 23e Tournoi > Saga Sayans, Nappa.) mais comme vous pouvez le deviner, mes personnages ne sont pas très costauds, il faut beaucoup de financement. x)

Bon jeu à tous !
Marui
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan
Responsable de la Banque
Misaki-chan


Messages : 494
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : 71

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyDim 9 Mar - 14:55

Bienvenue à toi !:)
Contente de voir que tu es passé sur le forum !! :D

Tu prépares un CAP pour poser ces menuiseries ? :) (Mon papa est poseur de menuiserie, je connais un peu ^^)
Le permis, mon dieu, je le passe en mai ><, mais c'est cool encore. Le pire était le code....toujours des questions tordues!

Tu aimes aussi le foot, sansan va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa


Messages : 452
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyDim 9 Mar - 15:02

Bienvenue jeune [oui parce, même à 19 ans, t'es plus jeune que moi ><] homme (qui préfère les brunes :3) sur le forum des LIGHT !

Arf le permis, m'en parle pas. J'suis bien contente d'en avoir fini ^^

Je te souhaite aussi que tout se déroule bien pour toi pour tes études, et pour le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marui562




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyDim 9 Mar - 15:05

Merci à toi pour l'invit' ! ^^
Alors, je touche aux deux choses. À la fabrication, et à la pose. Mais je suis plus tourné vers la fabrication, que je trouve plus intéressante que la pose et moins fatiguante. Faut savoir que certains ouvriers n'ont pas les moyens de se payer des outils adéquats pour les châssis (les menuiseries comme tu dis), donc des fois ils sont bien obligés de porter le châssis à l'unique force des bras, et le châssis peut être très lourd (200 Kg par exemple).
Après ce CAP, je vais aller sur un Bac Pro, qui est en alternance entre l'entreprise et le Lycée, et tu touches une rémunération. C'est plûtot sympa, et une entreprise m'avait déjà dit de préparer mon contrat d'apprentissage suite à mes stages chez eux. ^^

Pour le foot, sincèrement, je ne suis pas tout les matchs ni le mercato etc... Je préfère surtout le jouer... x). Mais, vive Porto. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Chef du Village
Sansan


Messages : 2289
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Strasbourg

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyDim 9 Mar - 15:44

Mdr, j'aime bien ta presentation, bienvenue, j'espere que l'on aura l'occasion de discuter sur le tchat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.forumactif.org
Iryo
Chef du Village
Iryo


Messages : 397
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyDim 9 Mar - 21:19

Welcome Maru!i ! :)

Misaki est brune mais prise, dommage =P Good Luck pour ton CAP ;) La menuiseries se perd de plus en plus, je trouve et pourtant c'est un très beau métier !
Revenir en haut Aller en bas
Marui562




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyLun 10 Mar - 14:59

Iryo a écrit:
Welcome Maru!i ! :)

Misaki est brune mais prise, dommage =P Good Luck pour ton CAP ;) La menuiseries se perd de plus en plus, je trouve et pourtant c'est un très beau métier !

Merci ! Promis je vous la pique pas ! Croix de bois, croix de fer, si je ments je vais à Nevers ! xD
Sansan, Megan Fox... Tu as du goût. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Chef du Village
Sansan


Messages : 2289
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Strasbourg

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyLun 10 Mar - 18:26

X28 tu trouves

 siffle on va être très bon pote toi et moi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.forumactif.org
Violdemort




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyMer 12 Mar - 14:06

Bienvenue! :) Et désolé du retard... x)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan
Responsable de la Banque
Misaki-chan


Messages : 494
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : 71

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyMer 12 Mar - 15:19

Oui oui je suis prise x)
Comment tu sais que je suis brune o_O????
Revenir en haut Aller en bas
Iryo
Chef du Village
Iryo


Messages : 397
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptySam 15 Mar - 17:03

Bah sur les réseaux sociaux, tien maline =P
Revenir en haut Aller en bas
[QC] Perfect cell

[QC] Perfect cell


Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< EmptyDim 30 Mar - 21:39

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Marui562< Empty
MessageSujet: Re: >Marui562<   >Marui562< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Marui562<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marui562 postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Shadow  :: Salle d'attente :: Présentations-
Sauter vers: