Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Textes de Leilie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leilie




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyDim 9 Mar - 22:32

Yo ! Bon alors j'le met ici parce que c'est comme des "créations" écrire non ?
J'ouvrirai une autre galerie avec mes gfx quand j'en aurai fait plus ! (Et re ddl des typos.)

Textes de Leilie. 1340745989-tumblr_m5mykgGwQX1r3eeryo1_500
La fidélité me griffe la joue. Celle que tu n’as jamais eue, mon amour. Celle qui te frappe un bon coup dans la poitrine, mon amour. Celle qui pourrait te faire cracher , mon amour.

Malheureusement pour moi, pour nous, tu n’as jamais connu les remords et j’en ai eu pour deux. Tout comme ces sentiments, effrayants tant leur grandeur n’a d’égal que ta mauvaise-foi. C’est pourquoi, dans le froid, sous les dernières brises glaciales d’un début de printemps, mon cœur se mutile en un mutisme déroutant. Je vois, sous mes yeux, tes doux ongles s’enfoncer dans la chair d'une inconnue. Le regard éclatant de malice, le sien, souillé par un trop de fausse candeur amoureuse. Je cracherais bien des insultes dans tes bras pour qu’elle les quitte enfin, mais rien n’en sort. Car la fatigue s’appuie sur mon dos et me fait courber l’échine à ne plus m’en relever. A ne plus me révolter. La révolte n’est bonne, qu’accompagnée de palpitations passionnées. L’abandon, lui, s’accroche sans cesse à ma mâchoire sous la forme d’un rejet amoureux qui n’est autre que le tien. Affreuse enfant, aveugle, qui a pour seule guide, sa puérilité égoïste. Martyr de mon cœur. 




Textes de Leilie. Tumblr_mwkz11xb0N1reiubxo1_500
 
 
 
Ridicule est l'homme qui ignore la pauvre mendiante qui demande quelques sous dans le métro. Ne rien lui donner est une chose, l'ignorer comme-si son existence n'était pas, comme-si sa vie n'importait pas, comme-si l'absence d'argent dans sa poche était synonyme de mort. Ridicule est la personne qui croit encore toutes les conneries balancées dans la boite à -fausses- images qu'est la télévision. La un la deux. La trois. La six. La neuf. Cent. Et j'en passe. Parle du petit chien écrasé par la vieille puis de l'engagement des pays « développés » pour la bonne cause. C'est ça la bonne cause ? La mort de civils, la guerre, l'argent, le pétrole, la fin de la terre, la destruction du monde, de la planète, des plantes, de nos enfants !? Ridicule. Oui. Ridicule est l'homme « engagé » l'homme qui se « révolte » au travers de la haine. Une révolution ne se fait pas seule. La haine n'est là que pour dissoudre, que pour empoisonner, faire crever le pauvre citoyen, seul, dans sa merde. Ridicule est celui qui ne lève pas les yeux au ciel. Qui ne voit pas les manipulations qui sont faites sur cette terre. Qui préfère fixer ses godasses, au cas où il ne marcherait pas dans la merde. Mais on y est tous jusqu'au cou ! Pauvre imbécile.Ridicule est celui qui crache sur une personne mais n'est pas foutu de se remettre en question avant tout.« Putain elle a tué un chien ! » Ouais. Et toi, tu bouffes des vaches élevées dans la merde. Tu bouffes des poissons élevés par milliers. Tu encourages les pêcheurs à balancer des clebs vivants à la mer rien que pour te ramener un peu d'ailerons de requins. Ridicule est celui qui se dit pas concerné. Car si tu le dis, ton voisin aussi. Puis on finit par se faire enculer. Tout le monde compte sur celui d'à côté sans être foutu de se regarder soi même et se dire « alors ? » « Alors, comment faire ? » Comment faire pour sauver le monde aider le monde empêcher tout ça de s'effondrer avant de devoir changer de planète. Ridicule est l'homme qui croit que parce qu'il recycle ses déchets il n'a plus aucun compte à rendre. « Putain mais j'en fais déjà assez pour la planète moi ! » Oui bien sûr. C'est vrai que t'as nettoyé les mers, t'as purgé les océans, t'as revigoré les terres, t'as rendu l'air plus respirable, en mettant ta canette dans la poubelle colorée. Ridicule est celui qui dit que c'est aux grands de faire le boulot, car plus l'homme est bien placé plus il est bas. Sa bassesse est aussi grande que son hypocrisie. Ouais je généralise. Ouais. Ridicule est celui qui parle de « gauche », de « droite ». Qui parle encore de « choix ». Rien ne change à part la couleur, à part le bonhomme. Ce ne sont que des paroles creuses, car eux non plus ne peuvent rien. Ce ne sont pas eux les vrais, les grands, les forts. Ça, c'est vous -nous-.
Ridicule est cette fille qui écrit tout ça en croyant que ces lignes vont changer quelque chose. Ridicule est cette fille qui croit que les mots vont en réveiller quelques uns. Ridicule est ce texte. Ridicule est ce monde. Tout.
 
Rien.


Dernière édition par Leilie le Lun 10 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violdemort




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyDim 9 Mar - 23:57

Je m'attendais pas à des textes aussi bons et aussi profonds. T'es trop modeste. Mais si tu prépare un suicide, préviens moi, je t'aiderais si je peux... Disposer... De ton corps après t'avoir aidée:D
Revenir en haut Aller en bas
Limba




Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2011

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyLun 10 Mar - 16:27

Franchement, c'est super... :o j'en reste bouche bé.

Continue comme sa, honnetement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Chef du Village
Sansan


Messages : 2289
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Strasbourg

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyLun 10 Mar - 18:24

J'aime beaucoup tes deux textes, ils sont vraiment bien écrit yeah 3 
Les choix des deux images correspondent parfaitement aux deux textes

Si je devais donner un seul mot pour décrire ses deux textes, je dirais ... "Réalité"

J'ai hâte de lire tes futurs écris Miss x4
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.forumactif.org
Misaki-chan
Responsable de la Banque
Misaki-chan


Messages : 494
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : 71

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyMer 12 Mar - 13:27

Yahou! :D
T'as du talent Leilie!! :o
Tes textes sont vraiment profond et bien écrit, on est prit dans la lecture, c'est dur de décrocher!! Tes textes nous donnes des sentiments je trouve!! :o

Félicitation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leilie




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyJeu 13 Mar - 11:30

Ouahou tout ces compliments...  lala

Textes de Leilie. Tumblr_mr04upGRcG1rl33x4o1_400
 
 
Tu meurs, tu crèves, tu agonises.

T'es souillée jusqu'aux os, ma pauvre. Des déchets, voilà ce qu'ils sont, tous. Surtout eux ; ceux qui te font souffrir, ceux qui t'empêchent de vivre, de respirer, de marcher – d'aimerLes hommes. Hommes avec un petit h, aussi petit que leurs cervelle et toute l'ethique qu'ils ont inventé, fabulé, sans jamais la respecter. Les hommes et leurs cupidité, avidité, envie de plus, envie de mal, de détruire, de tâcher le tableau. Car pour eux, détruire une œuvre n'est rien si ils peuvent en tirer un peu de bonheur pour leur personne. L'orgueil et l'egocentrisme.Voilà ce qui t'a tué, Mère Nature. Voilà ce qui appuie sur ton échine, qui te fais courber le dos, ce qui te fait bouffer le sol. (Et quel sol ! Puisqu'il est tien. Puisque c'est terre, eau, vent – vide, bientôt.)  

Tu meurs, tu crèves, tu agonises.

Alors tu brûles, de terreur et de rage. Et tu marches, encore, toujours. Tu marches, rampes, impose ton squelette décharné au monde, à eux. Les responsables de ta destruction. Voilà que ta gueule s'ouvre, Mère. Ta sale gueule balance  aussi amers que ta vie – aussi noirs que ton cœur. De ta voix imposante tu viens teindre d'un monochrome consternant la vie de ces imbéciles. Puis tu rit. D'un rire jaune, aussi jaune que le soleil désormais éteint au dessus du monde. Cristallin, le son éclate cette image de monstre que tu peux donner à certains. Car revient, toujours. Ce semblant d'humanité qui n'est qu'artifices que tu t'es crée à force de vouloir vivre. Tu te veux vivante mais tu n'es plus qu'un fantôme qui hante ses assassins. 

Tu meurs, tu crèves, tu agonises.

Tes mains viennent de temps à autre embrasser la vie. Tes lèvres viennent parfois bafouer tes convictions, tu embras(s)es un être, une personne, simplement pour te sentir. Te sentir. Être. Ton corps est donné, jeté à la petite imprudente. Mère Nature se donne de temps à autre car elle n'est plus. Elle n'est qu'un corps sans consistance qui cherche où retrouver un peu d'existence. Car tu les envies, ceux qui sont en vie. Car tu les désire, ces êtres, ces femmes, cet épiderme.L'homme est ton bourreau et tu en es devenue l'amante. Tu embrasses un être, insulte le second. Putain perdue, putain échouée aux pieds d'un monde où l'on ne donne une place qu'à la débauche. 

Tu meurs, tu crèves, tu aimes.

Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Chef du Village
Sansan


Messages : 2289
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Strasbourg

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyJeu 13 Mar - 20:30

salut  C'est toujours un plaisir de lire tes écris !

C'est vraiment superbe  X28 

Continue, tu viens de gagner ton premier lecteur ( LIGHT ) mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.forumactif.org
Violdemort




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyJeu 13 Mar - 20:48

Toujours aussi bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Chef du Village
Sansan


Messages : 2289
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Strasbourg

Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. EmptyLun 31 Mar - 19:49

Plus de Texte à lire ? :(
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Textes de Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Textes de Leilie.   Textes de Leilie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de Leilie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Shadow  :: Partie GFX :: Galeries-
Sauter vers: