Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ichigo nouveau zanpakuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic226

loic226


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31
Localisation : Sambreville

Ichigo nouveau zanpakuto Empty
MessageSujet: Ichigo nouveau zanpakuto   Ichigo nouveau zanpakuto EmptyMer 16 Juil - 1:36

J'ai trouvé une petite vidéo sympa (fait par des fans je suppose) du nouveau zanpakuto d'Ichigo qui est apparu dans les scans. Personnellement je ne lis pas les scans je préfère l'animé. En espérant qu'elle vous plaise la voici.



Après avoir vu ça j'espère a une suite en animé.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-gears

shadow-gears


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : septemes-les-vallons, 13240

Ichigo nouveau zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Ichigo nouveau zanpakuto   Ichigo nouveau zanpakuto EmptyMer 16 Juil - 18:18

Enfin un vrai fan de bleach ! Alors je ne veut pas trop te spoil mais c'est bien le nouveau zanpakuto de ichigo :) mais je suis sur que c'est fait par des fans car les dessins, animations et voix ne sont pas les mêmes :)
Revenir en haut Aller en bas
loic226

loic226


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31
Localisation : Sambreville

Ichigo nouveau zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Ichigo nouveau zanpakuto   Ichigo nouveau zanpakuto EmptyMer 16 Juil - 20:00

Je tiens plus, je veux les animés mais faut attendre encore un peu car j'en suis sur les animés vont reprendre. J'avais commencé les scans mais ce n'est pas la même chose. Je mettais arrêté quand Neil (si je me trompe pas) arrive dans le monde réel pour avertir Ichigo que quelque chose se passait au Hueco mundo. Par contre c'est bien l'endroit où se trouve la division 0?
Revenir en haut Aller en bas
shadow-gears

shadow-gears


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : septemes-les-vallons, 13240

Ichigo nouveau zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Ichigo nouveau zanpakuto   Ichigo nouveau zanpakuto EmptyMer 16 Juil - 21:08

oui, c'est bien sa mais tu verra, j'aime pas spoil même si on me le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic226

loic226


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31
Localisation : Sambreville

Ichigo nouveau zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Ichigo nouveau zanpakuto   Ichigo nouveau zanpakuto EmptyMer 16 Juil - 21:16

J'aime pas non plus le spoil mais comme je suis curieux fallait que je pose la question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo nouveau zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Ichigo nouveau zanpakuto   Ichigo nouveau zanpakuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo nouveau zanpakuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ichigo TuT"s~ /( Photoshop-Moyen/Intérmédiaire)\
» Nouveau design forum !
» Commande pour le nouveau (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Shadow  :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: