Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Bonjour 2fighteur(euse)

Vous êtes sur le forum Light Of Shadow.
Nous vous conseillons de vous inscrire et de lire attentivement les règles du forum.
Après vous êtes inscrit, vous devez commencer par vous présenter. si vous voulez postuler, vous devez obligatoirement respecter un délai de Trois jours entre la présentation et la postulation. D'ici là vous pouvez prendre le temps de nous connaître ;)

nous avons mis à votre disposition une vidéo pour notre recrutement. Si vous êtes intéressés, elle est située au dessus du tchat.

Le clan Light of Shadow vous souhaites une très bonne journée !
Light of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou mes Lights ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daylum
Manager
Daylum


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Coucou mes Lights ! =D Empty
MessageSujet: Coucou mes Lights ! =D   Coucou mes Lights ! =D EmptyMer 11 Mar - 18:56

Salut mes p'tits lights ! Vous m'avez manqué :'). J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je suis de retour en jeu ! Après une très longue absence, j'avais envie de reprendre 2F, ainsi que de repartir à zéro. Ainsi vous pourrez me trouver sur le jeu sous le nom de Kyozoku (un pseudo totalement random à cause d'un manque d'inspiration).
Enfin bref, j'espère que vous êtes toujours in game étant donné que bien avant mon départ le clan comme le forum commençaient à se ramollir...
Enfin bref voilà, petite annonce de mon come back et peut-être à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Limba




Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2011

Coucou mes Lights ! =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes Lights ! =D   Coucou mes Lights ! =D EmptyMer 11 Mar - 20:59

Coucou toi ! On ne ce connait pas, mais je viens tout juste te prévenir que nous avons fait un vote. Les LIGHT vont fusionner avec les KAMI dans quelques temps, et donc nous ne serons plus. Bon jeu à toi, bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Daylum
Manager
Daylum


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Coucou mes Lights ! =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes Lights ! =D   Coucou mes Lights ! =D EmptyMer 11 Mar - 22:19

C'est bon à savoir, étant donné l'activité des lights avant mon départ la fusion est une bonne décision, on hésitait beaucoup à l'époque avec Sansan et Skull à propos de la fusion et on avait simplement décidé un recrutement.
Mais merci à toi de m'avoir prévenu, par contre moi ton pseudo me dit quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limba




Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2011

Coucou mes Lights ! =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes Lights ! =D   Coucou mes Lights ! =D EmptyJeu 12 Mar - 19:17

Euh, oui sûrement, le tien me dis aussi quelque chose :p si tu veux, tu peux toujours tenter de postuler KAMI après hein
Revenir en haut Aller en bas
Daylum
Manager
Daylum


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Coucou mes Lights ! =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes Lights ! =D   Coucou mes Lights ! =D EmptyDim 15 Mar - 18:51

Oui pourquoi pas ^^ Après faut voir qui est encore actif dans le clan... J'ai pas l'impression que Skull soit encore actif :/ ce que je comprend bien.
Après je vais voir pour l'instant je reste sans clan mais à voir par l'avenir quand je commencerais à m'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou mes Lights ! =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes Lights ! =D   Coucou mes Lights ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mes Lights ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of Shadow  :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: